XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Modo Gatien31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pathieu6767

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gatien dans Minecraft je m'appelle Pathieu6767, je joue depuis la 1.2.5 j'ai donc connus beaucoup de serveurs mais Xantocraft est très spécial avec c'est plugins exclusifs c'est quêtes et villes.

J'aimerais devenir Modérateur car j'aimerais aidé ce serveur car il me plaît beaucoup j'aimerais animé se serveur en faisant des petits évents mais surtout j'aimerais que se serveur évolue au niveau du l'ambiance ou au niveau des personnes connecté c'est pour cela que j'aimerais devenir modérateur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:32 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31 Répondre en citant

Salut,

Je sais que ce grade te tient à coeur, mais ta candidature ne me dit pas pourquoi je devrais te prendre toi, ni si tu as bien compris ce qu'est le rôle d'un modo, ce que ça implique...

J'attends ta réponse en commentaire contenant tous ces éléments. N'oublie pas de donner ton âge, tu as 12 ans non? Étant donné que tu étais modo avant et qu'on a jamais eu de soucis avec toi, ça peut passer. Encore une fois, dis-moi ce qu'il manque et si c'est intéressant on te prend après un petit entretien sur mumble ! :p
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Pathieu6767

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31 Répondre en citant

Oui j'ai 12 ans je sais très bien ce que c'est d'être Modérateur sa implique qu'on ne peut plus pillé de faction sa implique aussi que c'est pas parce que je suis un Modérateur que je dois forcément ban ou mute tout le monde pour avoir le dernier mot. Moi j'aimerais être Modérateur pour aidé les joueurs faire de petits évents et pour vous aidé pour quelques projets 

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31 Répondre en citant

Citation:
 Modérateur pour aidé les joueurs faire de petits évents

Les joueurs ne font pas d'event, c'est le staff qui en fait. Ils peuvent en faire mais ils en font avec leur moyen.

Citation:
 pour vous aidé pour quelques projets 

C'est-à-dire ?

Pourquoi le grade modo t'aiderait pour ça ? Tu nous aides déjà en tant que joueur  Twisted Evil

J'attends toujours tes arguments pour qu'on te mette modo  Ganondorf

J'ai relu ta candidature. Tu veux devenir modo pour faire des events et attirer du monde, et tu as apparemment compris qu'il ne faut pas mute pour un oui et pour un non, je pense.

Que ferais-tu comme type d'Events, puisque c'est ton point d'intérêt pour ce grade ?

Nous allons, après ta réponse, si elle confirme ce que je pense, te passer dans la faction des helpers et voir comment tu te débrouilles pour aider, qui est le rôle principal des modos (Les events concernent surtout les admins et le fondateur, mais les modos peuvent en faire avec leur permission, mais ils sont souvent plus petit et restraint, voilà pourquoi il faut surtout aider avant de penser aux events pour économiser des places).
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Dernière édition par Ganondorf629 le Sam 16 Mai - 20:51 (2015); édité 2 fois
Kj_Frozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31 Répondre en citant

Bonjour Pathieu6767, tout abord ton âge ne justifie rien, à  12 tu peut être mature, en tout cas ton age ne me dérange en aucun cas mes sache par-contre si tu es pris tu seras d'abord Helpeur c'est une période de test et si on à des bon retour de personnes que tu à pu aider au cour de ta session de test et  bah tu pourras passer modérateur et on aura besoin de faire un entretient sur mumble, skype ou autre.
Ceci était pour t'informer.

Mais avant cela J'aimerais que tu approfondisse un peut ta candidature même si cela est suffisant.
Par exemple rajouter des exemple de serveur ou tu as pu être modérateur ou autre informations dans le genre.

Voila, tout ce qui t'es demandé.

Je te souhaite une bonne soirée.
~
By [Fondateur]Kj_Frozen

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31 Répondre en citant

Il a été modo sur l'ancien XantoCraft, qui ne comptait que 4 slots utilisés par le staff. Il n'a donc pas réellement dû user de son grade.

Un entretien s'impose, ça sera sans doute plus parlant, rejoins-nous sur skype Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Modo Gatien31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation