XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une machine de guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Une machine de guerre Répondre en citant

Salut !

Vous avez sans doute remarqué les nombreux bugs régnant sur le serveur, que ce soit les crashs ou les kick "disconnected", ils étaient tous tout aussi ennuyant.

C'est terminé.

Le 19 mai est une date butoir pour le serveur, car c'est à ce jour que nous dévoilerons normalement la nouvelle ip.

En quoi une nouvelle ip retirerait-elle les bugs ?

Il ne s'agit pas d'une bête ip. Deux membres du staff, Mr_Whites, et moi-même, avons participé à un concours de build sur http://minecraft.fr . A la base j'étais seul, j'ai commencé seul sans le moindre serveur, dans le but d'en gagner un. J'en ai ensuite parlé à Mr_Whites quand j'ai découvert son talent de build. Il s'est joint à moi pour construire quelques temples et une maison dans notre immense ville qu'est Rome, disponible sur le serveur.

Tout ceci pour vous dire que ce concours, nous l'avons gagné, en 9e place, sur une soixantaine de participants. N'est-ce pas merveilleux ?

Ce concours, dans les lots, offrent un serveur minecraft omgserv illimité pour deux mois.

Notre serveur mtxserv coûte actuellement 10€ pour 15 slots, ce qui est assez cher. Le serveur omgserv sera gratuit pour 2 mois avec autant de slots que possible, et ne sera pas si cher au final. Peut-être 10€ comme avant, mais cette fois, pour une véritable machine de guerre.

Ceci va résoudre les crashs donc, et permettre d'amener plus de monde sur le serveur.

Quant aux kicks, nous sommes actuellement en train de cerner le problème, une question d'heures certainement Smile

C'est par cette agréable nouvelle que nous allons mettre tout ça en place dès à présent  Ganondorf

N'hésitez pas à voter pour nous ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=41677
Ça nous aidera et c'est gratuit, ça prend quelques secondes pour 2 clics seulement et ça nous aide vraiment, ainsi que vous, pour vous faire bénéficier d'une meilleure expérience de jeu grâce aux joueurs qui viendront par la suite avec ces votes.
Nous sommes actuellement sur la 5e page du classement de votes, bientôt la 4e ! Smile

Donnez vos avis en commentaire Very Happy  
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Dernière édition par Ganondorf629 le Lun 15 Juin - 16:41 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:28 (2015)    Sujet du message: Une machine de guerre Répondre en citant

Tous les bugs sont corrigés et la nouvelle ip devrait être disponible demain Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Une machine de guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation