XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Modo Salamander666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Je me presente, je m'appelle Aria dans la vrai vie et j'ai 11 ans (Ya pas longtemps :p) et je souhaite devenir pilote (de ligne) plus tard, a ce sujet je m'entraine deja beaucoup sur Flight Simulator X et Prepar3D (Pour les conaisseurs :p) dans ma vie scolaire, j'ai sauter une classe (le ce2) et je suis normalement bon en dictée (pour l'orthographe de la candid Smile Enfin bref pour resumer je susi un ptit geek de 11 ans qui adore les avions Wink ps: je joue a minecraft depuis la 1.3

Comment a-je connu le serveur et que'ece que j'en pense : J'ai connu ce serveur grace a Ganondorf629 et ce que j'adore toujours sur ses serveurs c'est qu'il y a toujours des armes legendaire un coté aventure avec un temple du rp a fond etc... Et ca on l'a retrouver dans XantoCraft 1 Mais la ca n'a rien a voir dans le 2 il y a beaucoup plus de temple etc..; Et j'espere qu'il y en auras encore plus dans le futur Wink

Le vif du sujet : Pourquoi moderateur ? C'est simple sur beaucoup de serveur j'ai connu des gens irrespecteux, honteux,pas poli,enervant pour la communauter etc etc... J'ai ete Moderateur sur beaucoup de serveur et j'aime faire respecter la loi 
. Bref etre moderateur j'aime ca : ca vous aide et ca me fait plaisir de le pratiquer Smile je sais tres bien qu'il ne faut pas  mute quelqu'un pour rien ou le jail pour rien et je pense avoir de assez bon reflex de moderateur Wink Sinon je n'ecrit jamais en language sms;

Bref je n'ai pas vraiment d'autre chose a dire j'espere que vous accepteriez et si non dites moi ce qu'il manque que je fasse peut etre une 2 eme candid mais je pense que Ganon me connais assez bien Bye Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'orthographe ce n'est pas encore ça x)

Passons, si je te dis non, tu dis quoi? Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Je te dit d'abord : C'est ton choix mais puis-je savoir pourquoi ? Enfin qu'ece qu'il manque ?

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:06 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Ça te fait quoi de ne pas être pris si c'est le cas ?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Je suis un peu triste bien sur mais je n'ai pas a me pleindre

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Ne crois-tu pas que ça serait pour le bien du serveur?  Mr. Green
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

j'avoue que ca fait styler x) mais franchement  organiser des ptit event et aider les gens ca me plaits Smile

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Tu ne réponds pas à la question, si je te dis non, c'est sans doute que c'est pour le bien du serveur x)

Ne veux-tu pas le bien du serveur ?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Je veux le bien du serveur evidemment 

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Alors ça ne doit pas te faire grand chose de ne pas être pris, puisque c'est pour le bien du serveur? Tu dois sans doute te dire que ça l'aide de ne pas te prendre, et que sachant que ton but principal est d'améliorer le serveur, et non de juste être modo, ça ne te dérange aucunement ? Tu l'aiderais mieux sans être modo, donc tout va très bien  Exclamation
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:17 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Un peu mais je le penser pas avant en realité tes questions m'ont fait beaucoup reflechir

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:19 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Parfait ! 

Tu viens simplement de prouver ton but réel, et que donc, tu es bien comme je le pensais au début fait pour ce grade.

Devant Croumer qui lira ces lignes, je suis pour ton intégration, déjà parce que tu as su rester calme devant cette situation de stress, ensuite parce que tu veux réellement nous aider, et non le avoir grade forcément, et enfin pour tout ce que tu as énoncé.

Je te grade modo  Ganondorf
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Dernière édition par Ganondorf629 le Lun 18 Mai - 20:19 (2015); édité 1 fois
Salamander666

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:19 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Merci beaucoup je t'adore Wink

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:20 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666 Répondre en citant

Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Modo Salamander666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation