XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Modo LuMitSs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrightSwift

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo LuMitSs Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Ce post est ma candidature pour être modérateur. Commençons Very Happy ?

Irl, Je m'appelle Jules, j'ai 13ans (mais je suis mature pour mon âge) et j'habite en France. Mon pseudo minecraft est LuMitSs. J'ai des parents séparés, donc des horaires et ordinateurs différents par jour (j'expliquerai cela plus bas). Je suis arrivé sur ce serveur grâce à Ganondorf629, avec qui je joue depuis bien des serveurs. Souhaitant aider la modération, je voudrai devenir modo.

J'ai tout de suite été marqué par Xantocraft, dont je pourrai vanter les mérites bien longtemps, telles que les armes légendaires, la map terraformée... Ce serveur a beau en être à ses débuts, je suis persuadé qu'il est voué à un grand avenir (oui, c'est assez théatrale, j'avais pas l'inspiration Cool ), et j'aimerai tout faire l'y aider. Je sais qu'être modérateur implique des obligations, telles que de ne piller que des factions qui m'ont attaqué, ou être assez présent, et cela ne me fait pas peur. Créer des events pour animer la communauté m'intéresse beaucoup, et je pense être capable de savoir quand jail/mute quand il le faut, afin de débarasser la communauté des parasites. Mon orthographe est je trouve correct, cependant j'ai tendance à mettre deux majuscules au début de chaque phrases x)
Je ne compte pas prendre la grosse tête, simplement rester un joueur pouvant plus aider la communauté.

Cepandant, je n'ai pas encore Mumble, j'attend mon PC pour cela Mad
Vienent ensuite mes disponibiltés: Lundi (si je n'ai pas trop de devoirs) et mardi soir, mercredi une petite heure, jeudi soir (encore en fonction des devoirs) et le vendredi ainsi que tout le week-end, allant d'une heure à plusieurs heures de disponibilté.
J'espère être accepté, si ce n'est pas le cas cela de me dérange pas, puisque je veux aider le serveur ;-)

Bisous et bien cordialement,
LuMitSs.
~
Cordialement, LuMitSs, modérateur du serveur et anciennement PikaTouch.
Également vieux compagnon de jeu de Ganon, on en a traversé des serveurs =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo LuMitSs Répondre en citant

Par expérience je te passe modo  Ganondorf
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
BrightSwift

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo LuMitSs Répondre en citant

Smile Merci Ganon!
~
Cordialement, LuMitSs, modérateur du serveur et anciennement PikaTouch.
Également vieux compagnon de jeu de Ganon, on en a traversé des serveurs =D

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo LuMitSs Répondre en citant

Le site temporaire (fais passer le mot stp) : http://xantocraft.livehost.fr/
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Modo LuMitSs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation