XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Modo Darkius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Darkius Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Bon, je vais faire une candidature comme j'en ai l'habitude

Ma petite présentation IRL:
Je m'appelle Maxim, j'ai 13 ans (bientôt 14 le 23/09 Wink ), j'habite en Belgique. Je suis un gros fan de jeux vidéos. Je me suis acheté minecraft le 21 décembre 2011, on était en 1.4.6 si je me souviens bien. J'aime les chats :3 et ma passion c'est l'informatique. Dans minecraft mon pseudo est DC_Darkius (le DC c'est ma team). Mon skype est hexagel12345 mais je n'ai pas mumble.

Mes motivations: Déjà, je suis tombé sur votre serveur hier et je dois dire que il est dans mon top 3 de mes serveurs préféré, tout le monde à tellement été sympa avec moi que j'ai envie de vous aidez et je trouve beaucoup d'idées cool facilement.

Mes qualités: Je dois dire que je suis presque tout le temps de bonne humeur donc je pense que ça doit être agréable de joué avec moi. Je suis ni un kikoo, ni un rageux. Je me débrouille en redstone/command block et je peux donné un coup demain en construction.

Mes défauts: Je ne suis pas très doué en pvp et je deviens très cruel à partir du moment où on m'insulte ou si on insulte des personnes de mon entourage.

Mon expérience dans un staff: Je sais réglé des conflits, menaces de DDoS, etc... assez facilement et j'ai déja été modo/admin/fonda sur plusieurs serveurs, malheureusement ils ont tous fermés...

Bah voila je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature sera acceptée, sur ce @+ !

Cordialement, Darkius.
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Darkius Répondre en citant

Salut, ça sera bientôt possible Smile

On attend plus de monde pour que ça soit plus utile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
BrightSwift

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:41 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Darkius Répondre en citant

Hexagel... Amateur de Pokémon :3
~
Cordialement, LuMitSs, modérateur du serveur et anciennement PikaTouch.
Également vieux compagnon de jeu de Ganon, on en a traversé des serveurs =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Modo Darkius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation