XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ouverture du serveur au crack

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Boîte à idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkius

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:08 (2015)    Post subject: Ouverture du serveur au crack Reply with quote

A vrai dire, je pense que ça pourrait insité plus de gens à venir, et pour la protection on a qu'à mettre un plugin avec le /login, donnez votre avis Very Happy
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:00 (2015)    Post subject: Ouverture du serveur au crack Reply with quote

Non, certains des classements de référencements n'autorisent que les serveurs premiums... Si on le fait, ça serait pour une durée très limitée... Mais, alors, je veux juste savoir ça amènerait combien de joueurs
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: Ouverture du serveur au crack

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Boîte à idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation