XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Modo crunchy01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunchy01

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo crunchy01 Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans , je suis né le 28 Février .J'adore tout l'univers des jeux vidéos et je pratique du MMA depuis quelques mois. J'habite à Chartres (endroit pommé) à une heure de Paris. J'essaie toujours au maximum de faire rire mes amis, je pense être une personne sérieuse quand il faut l'être, que ce soit dans ma vie réelle ou ici, sur le teamspeak ou le serveur, une personne patiente aussi, cela ne me dérange pas de réexpliquer 4 ou 5 fois les mêmes choses pour que mon interlocuteur me comprenne. Je possède un micro,Ts ainsi que Skype.

Présentation IG :

Mon pseudo sur le jeu est Crunchy01. J'ai commencé le jeu sur pc il y environ 2-3 ans, je jouais alors sur un serveur entre amis. je suis nouveaux sur XantoCraft mais je pense que tout le monde à le droit à une chance . Je serais également présent tous les jours sur le serveur TeamSpeak.

Expérience Modérateur : 

Je n'ai pas d'expérience de Modérateur mais j'espère en acquérir une très rapidement.

Je veux devenir Modérateur pour :