XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Modo crunchy01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunchy01

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo crunchy01 Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans , je suis né le 28 Février .J'adore tout l'univers des jeux vidéos et je pratique du MMA depuis quelques mois. J'habite à Chartres (endroit pommé) à une heure de Paris. J'essaie toujours au maximum de faire rire mes amis, je pense être une personne sérieuse quand il faut l'être, que ce soit dans ma vie réelle ou ici, sur le teamspeak ou le serveur, une personne patiente aussi, cela ne me dérange pas de réexpliquer 4 ou 5 fois les mêmes choses pour que mon interlocuteur me comprenne. Je possède un micro,Ts ainsi que Skype.

Présentation IG :

Mon pseudo sur le jeu est Crunchy01. J'ai commencé le jeu sur pc il y environ 2-3 ans, je jouais alors sur un serveur entre amis. je suis nouveaux sur XantoCraft mais je pense que tout le monde à le droit à une chance . Je serais également présent tous les jours sur le serveur TeamSpeak.

Expérience Modérateur : 

Je n'ai pas d'expérience de Modérateur mais j'espère en acquérir une très rapidement.

Je veux devenir Modérateur pour : 

Je veux devenir Modérateur pour apporter mes qualités d'écoute et de sérieux.Je suis très motivé.Je souhaite faire régner la discipline et l'ordre sur le serveur tout en étant juste et impartial.Je suis en effet persuadé que XantoCraft mérite un grand développement car ce serveur est vraiment enthousiasmant.

Quel est le rôle d'un modérateur ? : 

Le grade modérateur contribue au bon fonctionnement du serveur car il veille au respect des règles et à la bonne entente des joueurs.Il doit avoir des qualités d'écoute et une certaine maturité pour faire régner l'ordre et apaiser les conflits ainsi qu'a aider les joueur et les guidés.

Motivations : 

Je suis une personne plutôt ouverte, à l'écoute des autres. De plus, je reste souvent sur le serveur et j'essaie toujours d'aider mes amis ou même les inconnus que ce soit sur le Teamspeak ou sur le serveur. Je pense connaître beaucoup de choses sur le seveur. Je ne suis pas du tout une personne seulement intéressé par la gloire du poste, je suis là essentiellement pour aider la communauté, je ne participe en aucun cas à ce recrutement pour être plus proche du staff.

Disponibilité (période scolaires ou non scolaires):

En période scolaire:

Je me connecte environ tout les soirs sauf si je suis trop occupé par les cours et donc les devoirs, je suis disponible d'environ 16h00 à 21h, pour ce qui est de la semaine. Le week-end, je suis présent en fin d'après midi et le soir de façon certaine et de nombreuses fois l'après-midi, sauf en cas de sortie.

En période de vacances:

Je suis présent essentiellement les aprés midi mais je ne possède aucune information sur mes horaires exacts, je suis souvent connecté sauf en cas de sortie. Je joue très régulièrement et est présent la majeure partie de la journée.

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire cette candidature et vous souhaite une bonne continuation.
~
J'aime les cacahuètes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo crunchy01 Répondre en citant

Pour moi la candidature est bien et complète. Je dis donc OUI. Je propose de le passé en test une semaine pour voir de qu'il vaut Smile
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo crunchy01 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, nous n'avons pas de serveur teamspeak, et tu sembles jeune.
Ensuite, ta candidature est incomplète, et je suis étonné de voir qu'un admin comme DC_Darkius ne l'ait pas remarqué de son rôle d'admin... En effet, ta candidature ne me donne pas vraiment envie de te recruter. Tu as 14 ans, et je ne vois pas ce que tu aurais de plus que les autres. Qu'est-ce qui me prouve que tu connais le serveur? Je ne t'ai jamais vu en jeu, sauf ce soir.

C'est non, désolé.
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Modo crunchy01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation