XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Modo TITI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI44400/DreamFamily

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:05 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir toi qui va lire ma candidature !
Je voudrais devenir Modérateur, car ayant déjà joué avec Ganondorf et ayant trouvé se serveur assez bien !Et aussi car j'aimerais aider les joueurs .Mais j'aime beaucoup les jeunes serveur j'espère l'aider à s'agrandir ...

IRL:
Prénom: Timothée
Age: 12 ans (il paraît que je suis mature pour mon âge  Wink )
Situation parentale :mes parents son séparés mais je peut joué assez souvent ...Chez mes deux parents bien sur .
Logiciel vocale: TS3, Skype, Mumble .

IG:
Pseudo: TITI44400
Joueur de Minecraft depuis la 1.5, je joue sur assez d'autre jeux ...
Je peut jouer assez régulièrement comme il est dit plus haut Razz

P'ti mot d'la fin :
J'espère (si je suis recruté) aporté des nouveauté au serveur Very Happy
~
DreamFamily :
I dream that you love us.
But you not love us.
And not like you either.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:34 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Salut à toi,

Le modo-chat ne fait que gérer le chat, rien de plus, même s'il peut éventuellement aider aussi, mais pour le modo-chat, ce n'est pas une obligation. C'est bien ce que tu cherches ?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
TITI44400/DreamFamily

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:36 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Merci d'avoir répondus si vite !Mais en disant Modo/Joueur c'est a dire Modérateur et en même temps joueur ... Very Happy
~
DreamFamily :
But you not love us.
And not like you either.

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:41 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Le modo-chat ne fait que gérer le chat, il ne doit pas maîtriser forcément le reste des compétences requises pour les modos, et n'a accès qu'au /mute, et n'a pas accès au gamemode. Le modo, lui, a plus de permissions mais doit savoir aider et répondre aux questions (toutes) obligatoirement. Il a plus de responsabilité. Il peut aussi continuer sa faction, mais en survie. Il ne doit pas se giver, et s'il permet à un joueur d'entrer dans sa fac, il ne doit pas intervenir dans le gameplay de ce joueur de façon illégale. Il doit jouer avec lui en survie, et non en gamemode, et la base ainsi faite en survie aussi. Concernant le pillage, tu pourras toujours piller, à condition d'avoir récolté les informations (coordonnées par exemple) en survie, sans aide de commandes administrative (/f admin on par exemple).

Tu cherches quel grade ?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

TITI44400/DreamFamily

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:44 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Biensur que je ne me permettrais pas de me give ...Donc pour l'instant j'aimerais me présenté en tant que modo ..
~
DreamFamily :
But you not love us.
And not like you either.

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:48 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Non.

Ta candidature est incomplète pour modo, et pour modo-chat, il manquait juste 2-3 trucs...

Et le recrutement est OFF.
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

TITI44400/DreamFamily

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:55 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Ok pourras tu me dire quand le recrutement sera ON ?
~
DreamFamily :
But you not love us.
And not like you either.

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Recrutement on
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI Répondre en citant

Lock, trop longtemps inactif
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Modo TITI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation