XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de deban TYPE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: Demande de deban TYPE Répondre en citant

Vous êtes banni ? Vous souhaitez revenir sur notre serveur ? Alors il faudra nous convaincre de vous débannir.

Pour commencer, votre demande de deban suivra ce modèle:

Titre du topic: [Raison du ban]Pseudo

Vous indiquerez ensuite la date et l'heure de votre ban si possible.

Vous nous direz ensuite ce qui vous a poussé à faire ce qui a causé votre ban, et vous nous direz pourquoi vouloir revenir.

Exemple de demande de deban:

Salut à tous !

J'ai été banni par l'admin Ganondorf629 pour fly le 14 juin 2015 vers 18h.

J'ai en effet fly lorsque je suis tombé dans un trou... J'étais pressé, et je ne voulais pas tout remonter à pied, c'est pourquoi j'ai utilisé ce cheat... J'aimerais revenir sur votre serveur car ce serveur est vraiment unique. J'ai fait une grave erreur... Ce que j'ai fait est mal et est injuste envers la communauté, c'est pourquoi je n'utiliserai plus de cheat, et ce pour le bien de la communauté.

En espérant être deban, je souhaite à toute l'équipe une bonne soirée  Smile  

Nous ne vous bannirons pas sans certitude de la raison de votre ban, c'est pourquoi il inutile de dire que vous n'avez pas fait la raison de votre ban.

~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation