XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] Modo thesandgamer

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thesandgamer

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:12 (2015)    Post subject: [Refusé] Modo thesandgamer Reply with quote

Je m'appelle Adrien. J' aurait 14 ans le 27 novembre. En jeu, je m'appelle thesanddgamer. Je joue depuis la 1.5.2, j'ai donc déjà été sur grand nombre de serveurs, en passant par des PvP/Fac et des créatifs, minijeux, mais jamais je ne suis tombé sur le concept du serveur qu'est XantoCraft. Il m'émerveille.

Vous me connaissez donc un peu mieux, je vais maintenant vous dire pourquoi j'aimerais devenir modo... Ce serveur me plaît. Je veux qu'il évolue, que ce soit au niveau du jeu comme au niveau du monde connecté, ainsi que de l'ambiance présente au sain de la communauté. Pour ça, je pourrai déjà faire des Events. Sans ce grade, c'est impossible. Je pourrai aussi aider les joueurs, ce que je fais déjà en tant que simple joueur, et ça plaît aux joueurs.  Mon principale objectif est de rendre l'ambiance de jeu des joueurs meilleures, donc éviter les mutes inutiles. Un simple avertissement, comme si bien dit dans les règles, suffit d'abord. Je ne veux pas que les joueurs me prennent comme un policier, mais plutôt comme une personne qui aide et donne une meilleure ambiance à la communauté. Je saurai aussi répondre à leurs questions. En effet, je suis sur le serveur depuis maintenant un bon mois, et j'ai eu le temps de parcourir chaque filière du gameplay.

C'est une grande responsabilité, et je sais qu'en devant modo, je ne pourrai plus piller les fations . Sauf si celles-ci me pillent, mais je le ferai alors de stuff presque égal, un rien moins puissant. Je sais aussi qu'à partir de ce moment, les joueurs ne pourront plus rejoindre ma faction sauf si je m'arrange avec vous.

Cordialement. 

Back to top

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 00:40 (2015)    Post subject: [Refusé] Modo thesandgamer Reply with quote

Les recrutements sont fermés, désolé.

Evite de reposter davantage de candidatures avant l'ouverture des recrutements ou elles se verront supprimées.

Cordialement
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 16:41 (2015)    Post subject: [Refusé] Modo thesandgamer Reply with quote

A voir...

Tu es jeune mais tu as l'air assez mature.  Ganondorf

J'ai appris que tu avais cependant insulté The noobiste de "troufion"
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation