XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ban pour grief] Osaris31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osaris31

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:52 (2015)    Sujet du message: [Ban pour grief] Osaris31 Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai été banni par l'admin Ganondorf629 pour grief le 25 juillet 2015 vers 14h.

J'ai en effet fait explosé de la TNT lorsque je suis tombé sur le créa... J'étais pressé, et je ne voulais pas tout détruire à la main, c'est pourquoi j'ai utilisé ce moyen... J'aimerais revenir sur votre serveur car ce serveur est vraiment unique. J'ai fait une grave erreur... Ce que j'ai fait est mal et est injuste envers la communauté, c'est pourquoi je n'utiliserai plus de TNT, et ce pour le bien de la communauté.

En espérant être deban, je souhaite à toute l'équipe une bonne soirée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: [Ban pour grief] Osaris31 Répondre en citant

Bonsoir,

D'abord, ton incohérence m'insupporte. En aucun cas tu ne t'es dépêché de tout détruire à la tnt. Tu as simplement posé de la tnt pour détruire, de façon pur et simple, le décor du spawn du créatif. Si ce n'est pas le cas, explique moi la présence de lave ?
Osaris31 lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Error while read(...)
A 10h48, juste à la fin du grief. J'imagine que tu as programmé ce bug pour quitter le serveur, comme tu devais vite partir.

saris3 a écrit:
J'aimerais revenir sur votre serveur car ce serveur est vraiment unique

Venant d'une personne qui me crache dessus dans mon dos, c'est assez surprenant et hypocrite de ta part.

C'est non
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: [Ban pour grief] Osaris31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation