XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ban nuke chaet instal The_Noobiste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Noobiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

je v pas copier coller mais le nuke c est un bug et j ai réparée je ne citerais pas la personne que j ai aider et qui a quand même fait sa ... et les cheat installée quand es-que je les ai utilisé ? donc si tu veux je les désinstalle
donc pour rester polis
Au-revoir
et j espere que tu comprendras et si tu veux en parler go skype puis pour ce qui est de mais raison de deban ben c est un serv que j adore et sur le quel je passe énormément de temps avec mais potes comme tu as pu le remarquer

sur ce ha oui j oubliais j ai etait ban par la seul personne qui est fonda e qui est souvent la # Ganondorf
~
J.P

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

C'est moi qui t'ai banni, déjà parce que tu possédais des cheats dans ton client et pour le /nuke par la même occasion . Je ne sais pas si tu les as utilisé, mais ton grief ainsi que tes cheats suffisent pour justifier ce ban.

[quote=Noobiste]mais le nuke c est un bug[/quote]

Peut-être peux-tu m'éclaircir sur ce point? Je ne pense pas que faire /nuke est un réel bug...
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Dernière édition par Ganondorf629 le Mar 11 Aoû - 20:30 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
The_Noobiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

pour le /nuke j ai la flemme de t expliquer mais j ai reparer donc c est pas du grief
~
J.P

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:30 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

Alors j'aurai la flemme de te deban...

Je veux bien te debannir si tu désinstalles tes cheats
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

The_Noobiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

si tu veux j ai ai rien a battre tu joue au con tu est fonda mais sa ce vois pas tu ban sans raison
~
J.P

The_Noobiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:32 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

je v manger j arrive on vas en parler
~
J.P

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste] Répondre en citant

Bien.

Je pourrai déjà te bannir pour xray lorsque tu faisais le labyrinthe et que tu as trouvé le chemin du 1er coups. Tes cheats installés confirment tout.

Dois-je encore te dire d'autres choses me poussant à ton ban ou tu es suffisamment mature pour assumer tes cheats ? N'as-tu pas remarqué que tu es le seul banni de XantoCraft dans cette histoire ? Masterjj n'a rien eu à part un ban sur le serveur où il a grief, ce qui est normal. Toi, tu es ban pour 2 raisons, chacune concernant chacun des serveurs.

Maintenant, sois tu désinstalles tes cheats, et tu es deban dans 3 jours, sois-tu continues tes insultes puérils.

Je vais me répéter, mais si je t'ai ban de XantoCraft, c'est simplement parce qu'après ton grief sur l'autre serveur, le fait que tes cheats soit installés ne compensaient plus la confiance qu'on te faisait. Ensuite, interviennent les nombreux soupçons confirmés par les cheats installés. Le ban est arrivé. Je ne t'ai pas banni pas sur des suppositions, bien au contraire.

Je vais te le rappeler, te souviens-tu de ce que je t'avais dit sur skype ?

"Si je vois que tu utilises ces cheats sur le serveur, je n'hésiterai pas à te ban. Je te fais confiance". Je t'ai vu dans le labyrinthe trouver le passage assez rapidement, mais je n'ai rien fait. C'était une supposition, je n'étais sûr de rien. Ici, je vois que la confiance que je t'ai donné n'a pas servi, puisque tu te permets d'utiliser tes droits de op pour détruire mon 3e serveur. Après ça, on comprend que te faire confiance est une erreur. Te faire confiance sur les cheats en est une aussi donc.
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [ban nuke chaet instal The_Noobiste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation