XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] Candidature pour Modo-tchat

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tesino

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:10 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Bonjour, je me présente pour être modo-tchat car premièrement j'aimerais l'être, et deuxièmement car je veux aider ce serveur à être calme.

Je ne cherche pas à mutez pour rien mais plutôt à rendre le tchat calme et propre.

-Présentation:

PSEUDO: Tesino

PRENOM: Ronan

-Résau social:

Je joue depuis 4 ans à minecraft et joue beaucoup : donc je suis connecter à peu près 3h par jour sur se serveur génial.

Je trouve que XantoCraft est un super serveur et je vais le recommander.

Je connais Ganondorf depuis un certain temps.

Merci d'avoir lue ma candidature. Cordialement
Tesino

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:24 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

As-tu déjà été modo(chat)?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Tesino

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:29 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Non, car c'est la première fois que je me propose et que j'ai envie sur un serveur. Car se serveur je le répète est génial!

Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin