XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] Candidature pour Modo-tchat

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tesino

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:10 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Bonjour, je me présente pour être modo-tchat car premièrement j'aimerais l'être, et deuxièmement car je veux aider ce serveur à être calme.

Je ne cherche pas à mutez pour rien mais plutôt à rendre le tchat calme et propre.

-Présentation:

PSEUDO: Tesino

PRENOM: Ronan

-Résau social:

Je joue depuis 4 ans à minecraft et joue beaucoup : donc je suis connecter à peu près 3h par jour sur se serveur génial.

Je trouve que XantoCraft est un super serveur et je vais le recommander.

Je connais Ganondorf depuis un certain temps.

Merci d'avoir lue ma candidature. Cordialement
Tesino

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:24 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

As-tu déjà été modo(chat)?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Tesino

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:29 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Non, car c'est la première fois que je me propose et que j'ai envie sur un serveur. Car se serveur je le répète est génial!

Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:31 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Tu peux nous donner plus de motivations? Pourquoi tu recruter et pas un autre ?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Tesino

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:34 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Je suis très, très motiver car j'adore résoudre des problèmes et aussi aider les joueurs pour des parties plus calme et donc plus agréable.
Pourquoi me prendre? Tout simplement parce que je suis mature, motiver et honnête.

Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:51 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Fro va te dire ce qu'il en pense Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Darkius

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:54 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Moi perso c'est ok, maintenant faut voir ce qu'il faut sur "le terrain"
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Tesino

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:58 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Merci reste à voir la réponse de Fro. Je croise les doigts Razz

Back to top
Kj_Frozen
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 18:33 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Bonjour, désolé de cette réponse si tardive mais je travaillé sur quelque chose et aujourd'hui aussi. (Ma vie )

J'aimerais te parler sur skype pour finir cela.
~
By [Fondateur]Kj_Frozen

Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:42 (2015)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat Reply with quote

Sujet lock
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:55 (2019)    Post subject: [Accepté] Candidature pour Modo-tchat

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation