XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature du joueur Ronfleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous émis un avis positif?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Ronfleur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Avant toute chose, je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature. Pour simplifier les choses, j'ai divisé ma candidature en 3 parties :    

_Qui suis je ? _Mes compétences : _Mon but :

Qui suis je ?   

Je m'appelle Raphaël, 'Ronfleur' in-game, j'ai 16 ans depuis peu. Je vit en France, dans les Ivellines (Région Parisienne). Je suis des études d' Illustration en Belgique pour encore deux ans, ce qui implique que je ne pourrais jouer que le week-end, les vacances et certains jours fériés (J'aimerai faire mieux mais pour le moment, c'est hélas impossible. Peut être l'an prochain aurait je la possibilité de jouer en semaine, je vous tiendrait au courant). Je joue à Minecraft depuis 2011. J'ai rapidement été fasciné par l'aspect créatif du jeu, tout en adorant la survie. J'ai l'habitude du jeu en serveur, en effet, j'ai pu m'adonner à nombre d'entres eux, en passant par le Vanilla Survie, le créatif, et bien évidement, l'incontournable Pvp Faction.   

Mes compétences :   

Depuis mes débuts, je suis passionné par les capacités architecturales que propose ce jeu. D'abord architecte, j'ai trouvé ma voie, décorateur. En effet, j'aime faire dans le détail, transformer les lieux et les rendre plus graphiques, plus détaillés, uniques, parfaits. Il en va de logique que pour mes travaux, je fait équipe avec un Architecte. Lui crée « l'alphabet », et moi, la « calligraphie ».   

Je dessine depuis que je suis né, oui oui, avant de savoir marcher, et cette capacité pourrait vous aider, j'ai remarqué que le forum manque de décoration, je pourrais vous créer des illustrations, une bannière, un logos… Je serait très heureux de vous montrer mes travaux dès que possible !    

Je déteste la triche, et j'aime faire régner l'ordre (N'y voyer pas un dictateur, je pense qu'un comportement irréprochable est à prendre en terme de modération). Je pense qu'en Rp, la « droiture » est une vertu très importante. Bien évidement, je sais être sérieux, mais j'aime tout autant rire avec mes amis, il en va de sois ! Smile     

J'écrit beaucoup de mon coté, et je suis passionné de littérature, je pourrais apporter quelque modifications au textes du serveur et du site afin de rendre les choses plus simples, plus compréhensible… (N'y voyez pas une critique, je trouve le serveur très bien expliqué, il grouille d'informations, et c'est parce qu'il regorge de fonctions ! Mais je pense qu'il manque de direction, en effet, on est vite perdu, et c'est totalement normal avec un serveur qui propose autant de fonctionnalités innovantes…). Tout ça pour dire que si mon dialogue peut aider, il est à votre disposition   

J'ai un point faible qu'il est important de ne pas cacher, je suis une vraie buse en commande. Je ne sait presque rien faire, mais j'aimerai plus que possible corriger ce problème. Je ne pense pas pouvoir pour l'instant vous aider sur ce plan là.   

Si je suis recruté, je ferait tout mon possible pour rendre le serveur plus jouable, plus joyeux et encore plus beau, bien que toute ses compétences soit déjà accomplies selon moi (Je tien encore une fois à féliciter l'architecte Law pour son travail que je trouve réellement magnifique !)   

J'ai pu rencontrer le créateur du serveur, Ganondorf, et je tient à te remercier de m'avoir fait découvrir ton magnifique serveur ! Je tient également à saluer Darkius, qui est selon moi un modérateur hors paire, vraiment sympathique et très intéressant, je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer !   

Mon but :   

J'adore ce serveur, il est vraiment rempli de fonction, ce qui élargis beaucoup le gameplay, j'adore le Pvp Faction et mélangé à du RP, c'est juste MAGIQUE ! Le spawn est magnifique, le monde créatif m'intéresse beaucoup aussi, le serveur est GRATUIT (Incroyable mais vrai) je trouve ça vraiment bien, la plupart des serveurs ne pensent qu'a l'argent, vous c'est tout le contraire ! Le point fort de ce serveur, c'est l'amour du jeu ! Et cet amour, je l'ai aussi ! J'espère aller le plus loin possible avec vous ! (N'y voyez aucune ambiguité)   

Mes services de décorateurs, d'illustrateur, de littéraire et de Modochat sont donc à votre disposition, en vous remerciant mille fois pour votre lecture (Suis je trop bavard?) !   

Cordialement, le roi Ronfleur, Roon, Pchhh.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

Modochat? Non, ça ne te suffirait pas pour tout ce que tu proposes. Disons modo pour commencer, je t'expliquerai les bases en commandes, pour moi c'est un   Oui !

Un seul détail, j'aimerais juste connaître ton âge. Après il reste à attendre l'avis de Fro(zen)
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Ronfleur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

J’ai donné mon age à la première ligne de la première partie, j’ai 16ans et quelques  Surprised

Ce gros Oui vert me fait réellement plaisir! Je me reconnecte demain pour voir l'avis de Frozen, merci infiniment!

Ronfleur, le gars qui sourit en dormant. Embarassed

Kj_Frozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: HOLLLAAAA Répondre en citant

C'est clairement oui et si tu pourras venir skype demain sa sera bien !
~
By [Fondateur]Kj_Frozen

Darkius

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

Pareil pour moi. Étant donner que Moi, Frozen et Ganon sont les membres principaux du staff, tu es officiellement ACCEPTER ! Mais un entretien Skype avec le staff devra être fait Very Happy et bienvenue dans l'équipe de XantoCraft !

PS: j'ai pas réussi à mettre accepter en vers donc tu m'excusera Wink
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

Ah si en fait il s'affichait juste pas sur mon écran xD
~

Ronfleur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

Merci beaucoup!  Razz Je suis si heureux! Non malheureusement demain je ne peu pas, étant en vacance sans wi-fi et passant par une 3g d'un téléphone ne m'appartenant pas ça ne sera pas possible... J'informe Ganondorf dès que je le peu. A très vite les amis Smile

*Par crier comme un dingue dans sa salle de bain*

Darkius

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:00 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur Répondre en citant

Mdr, ravis que tu sois content ! Et j'espère que tu fera du bon travail Very Happy
~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du joueur Ronfleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation