XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] Modo-chat brunevaltom

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunevaltom
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 20:24 (2015)    Post subject: [Accepté] Modo-chat brunevaltom Reply with quote

Hey tout le monde !!! Je suis ici pour vous faire ma candidature de modo-chat !! En 5 catégories

Présentations irl 
Présentation IG
Horaires de jeux
Mes motivations
Pourquoi moi et pas d'autre ?

I Présentation IRL :

Brunevaltom 12 ans , je fait du tennis comme sport et suis en 5 ième (bientôt 4 ième) je fait de l'informatique comme passe-temps , mais j'ai aussi beaucoup de temps a passé avec mes animaux.

II Présentations IG : 
Je joue a minecraft depuis 4 ans , je connait les ficelle du jeux y compris les commandes éssentials et des autre plugins , or je joue a d'autre jeux comme g'arrys mod , Subnautica et autre . . .
Je me débrouille en build et décoration , en expérience j'ai déja était 3 fois modérateur , 1 fois modo-chat.

III Mes horaires de jeux :
Pendant les vacances aucune limite en revanche en période scolaire 30 Minutes a 45 par jours Sauf le vendredi et le weekend 

IV Mes motivations
Ce qui me motive c'est la communauté , faire plaisir au joueur , répondre a leurs question . . . en revanche ce qui est démotivant c'est a quelle point les serveur PVP FACTION ferment tous

V Pourquoi moi et pas d'autre ?
étant donné mes expérience je pense être bon pour ce job par rapport a d'autre personne qui n'ont eut aucune expérience.

Voili voilou c'etait assez court mais j'ai tout dit Very Happy donc Merci d'avoir lu et a la prochaine ! :p
~
Brunevaltom , Administrateur de xantocraft , A votre service.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 20:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 20:36 (2015)    Post subject: [Accepté] Modo-chat brunevaltom Reply with quote

Je t'ai vu en modo chat, et j'ai pas eu d'écho négatif, pour moi c'est oui Smile

Il reste à attendre l'avis du reste du staff Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Darkius

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:20 (2015)    Post subject: [Accepté] Modo-chat brunevaltom Reply with quote

Si Ganon est d'accord, moi aussi ! Very Happy je pense que t'a les capacitées
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Back to top
Visit poster’s website Skype
brunevaltom
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 22:28 (2015)    Post subject: [Accepté] Modo-chat brunevaltom Reply with quote

Merci a vous deux !!
~
Brunevaltom , Administrateur de xantocraft , A votre service.

Back to top
Visit poster’s website
Darkius

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:01 (2015)    Post subject: [Accepté] Modo-chat brunevaltom Reply with quote

Genre le mec il m'a piquer ma signature Surprised
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation