XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Modérateur. zeuzGames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeuzGames

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir joueur de XantoCraft. Comme vous l'aurez remarqué dans le titre je suis ici pour postuler à la place de modérateur sur le serveur.

Ma candidature s’effectuera en trois chapitres :

1. Qui suis-je ?
2. Mes compétences.
3. Ma motivation.
4. Mes projets

1. Qui suis-je.

Je m'appelle Antoine, j'ai 15ans et je joue à MineCraft depuis maintenant 5 ans ! J'administre et configure des serveurs depuis maintenant 2 ans ! j'habite dans le Nord de la France.

2. Mes compétences.

J'ai par le passé modéré plusieurs serveur et administré mon petit serveur [J'ai beaucoup de connaissance au niveau des commandes en jeu, (Régler les problème ect et mon petit faible  Okay ) ou même pour configurer un serveur. Je pense être la personne que vous avez besoin grâce à mes connaissances !

3. Ma motivation.

Je souhaite revenir comme dans le passé avec un poste de modérateur ! Ce serveur et ses joueurs me plaisent vraiment et j'aimerai grâce à mes contacts le faire monter au plus haut, car il le mérite amplement ! Je souhaite faire régner les règles et expliquer au nouveau comment ça ce passe !

4. Mes projets.

Je souhaite apporter des joueurs au serveur !Reste a venir(idée)

Je suis conscient que cette candidature est courte mais je pense qu'elle est suffisamment complète !

Ganondorf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames Répondre en citant

Ta candidature m'a l'air pas mal... Reste à attendre l'avis du reste du staff  Smile
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:03 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames Répondre en citant

Tu as l'air motivé à nous amener du monde et à gérer la communauté, ce sont tes motivations...

Cependant, sais-tu que si tu deviens modo, tu ne pourras plus jouer comme avant ?

Tu pourras faire ta base, soit en gamemode et ne recruter personne n'étant pas dans le staff, et ne piller personne sauf ceux qui t"attaquent, en prenant un stuff égal, ou alors faire ta base et tout le reste en survie et recruter des joueurs.
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

zeuzGames

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames Répondre en citant

Ganondorf629 Pour être franc quand je suis modo,admin ou autre je ne joue presque pas je passe mon temps a regeler les problème des autre a aider, a essayer de trouver des idée ect..   J'aime minecraft presque que pour sa. Smile

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames Répondre en citant

Ok parfait Very Happy

Pour moi c'est OUI !
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Darkius

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:07 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames Répondre en citant

Si Ganon est d'accord, moi aussi Very Happy
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Modérateur. zeuzGames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation