XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réglé] thesandgamer, 2 PLAINTES DE SUITE :o

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The_Noobiste

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:45 (2015)    Post subject: [Réglé] thesandgamer, 2 PLAINTES DE SUITE :o Reply with quote

mdr ty est con monfils
~
J.P

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thesandgamer

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:46 (2015)    Post subject: [Réglé] thesandgamer, 2 PLAINTES DE SUITE :o Reply with quote

?

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug - 15:10 (2015)    Post subject: [Réglé] thesandgamer, 2 PLAINTES DE SUITE :o Reply with quote

Je vois aucun screen...

Je lock, sujet clos, merci

J'ai vérifié 2 fois il a aucun cheat.

Maintenant arrêtez vos gamineries, la seule différence avec la fac Celestes, c'est que the_noobiste sait maîtriser les armes magiques, il a aucun cheat... Thesandgamer, tu seras pas modo ainsi, ta prochaine plainte, s'il y a pas de preuves, je te jail comme dans la vraie vie, pour diffamation :p Tu seras dans une des nouvelles cellules de Rome
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:05 (2019)    Post subject: [Réglé] thesandgamer, 2 PLAINTES DE SUITE :o

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation