XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Modo Brunevaltom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Brunevaltom Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je suis ici pour vous administrer ma candidature de modérateur en 5 étapes :

I : Présentation complète IRL
II : Présentation complète IG
III : Mes motivations et expérience
IV : Mes horaires de connection en détails
V : Pourquoi vous dr'ai je passer modérateur

I : La présentation IRL
Voila je m'appelle Tom , j'ai 12 ans , j’habite au alentour de Nice , je fait du tennis pour ma 3 ième année , les jeux vidéo compte pour moi comme un sport / un passe temps que j'aime beaucoup , ensuite j'ai énormément d'animaux comme 2 chiens , 1 chat , 1 bouc nain , 2 lapin et 1 cochon dinde autant vous dire que sa fait beaucoup xDDDD je rentre en 4 ième Cette année. voila c'est tout pour la partie IRL

II : La présentation IG : Je joue a minecraft depuis la 1.6 / 5 donc je connait pas mal de chose j'ai joué aussi a la toute première version la nourriture qui n’était pas présente les arc qui tirait a 1 00000 flèches par secondes enfin la belle vie quoi mais maintenant je suis ici , du coup j'ai put m'améliorer dans tout les domaines (Pvp , déco , construction ect . . .) Mais la construction est mon point faible en revanche j'adore la déco et le pvp. je joue aussi a d'autre jeux depuis 1 ans comme Garry's mod ou subnautica .;.

III : Mes motivations et expérience :
Ce qui me motive c'est la "reprise un peut de Letscraft" donc j'adorait ce serveur (xanto aussi) c'est pourquoi j'y joue et m'implique ce qui me motive aussi c'est les joueurs heureux ensuite pour mes expériences , j'ai déjà été modo 2 fois et modo chat 1 fois Autant dire que j'ai beaucoup d’expériences dans ce domaines ci , je connait beaucoup de commandes , mais certaines que j'ai oublié Very Happy c'est tout pour cette catégorie.

IV: Mes horaires de connection

Pendant les vacances aucun problème en revanche en période scolaire je n'est droit qu'a 15 a 30 minutes par jour sauf le vendredi et le weekend end (je ne peut pas vous donner mes horaires précisément encore car je ne les ait pas mais quand je les aurait je vous les donnes !

V : Pourquoi je veut être modérateur

Je veut passer modérateur car j'aime ce serveur , leurs commandes , leurs communautés et leurs staff qui travaille bien , comme je suis déjà modérateur chat j'ai compris le serveur et son staff c'est pourquoi je demande ce grade . j'ai tout dit voila

Conclusion : Candidature terminé bonne journée / soiré merci d'avoir lu et a bientôt !!

Ps : Candidature un peut courte mais j'avait pas énormement d'idée et j'avait tout dit !
~
Brunevaltom , Administrateur de xantocraft , A votre service.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:24 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Modo Brunevaltom Répondre en citant

Joueur actif et responsable de son grade, pour moi c'est oui !
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Modo Brunevaltom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation