XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TERMINATPHILIPPE

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: [Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer Répondre en citant

Je réglais la couleur des gardes de la faction en noir , quand le jeu a crash et depuis je ne peut plus me connecter
(si je peut , mais quand je me conecte j'entends un bruit de minecart et je crash) Crying or Very sad ,
serais il possible de faire /f disband InfiniteChaos ? merci d'avance si s'est possible

TERMINATPHILIPPE , Chef de InfiniteChaos

~
JE VEUT VOS ÂMES

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer Répondre en citant

Bonjour , je vais prévenir un administrateur mais KJ_frozen a le même problème (sauf que ce n'est pas avec des gardes).
merci de nous avoir prévenu.
-Brunevaltom 
~
Brunevaltom , Administrateur de xantocraft , A votre service.

Visiter le site web du posteur
TERMINATPHILIPPE

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:32 (2015)    Sujet du message: [Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer Répondre en citant

Merci de m'aider
~
JE VEUT VOS ÂMES

Darkius

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:14 (2015)    Sujet du message: [Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer Répondre en citant

Pas besoin de disban, je vais trouver une solution (si c'est pas déjà fait), et j'ai d'ailleurs ma petite idée Wink
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:41 (2015)    Sujet du message: [Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer Répondre en citant

Problème réparé Smile

Si ça se reproduit, change ta version minecraft en 15w32c et connecte toi, puis repasse en 1.8 Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: [Résolu] J'ais un probléme , AIDEZ moi ou je ne pourrais plus jouer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation