XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HeadHunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Les factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: HeadHunter Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens remplir cette section désertée apparemment des joueurs...

Présentation: 
HeadHunter est apparu il y a très longtemps sur un ancien serveur, en 1.4.7, créé par Darknut, de mon pseudo actuel Ganondorf629.
Je recrutai beaucoup de gens, dont siphafri, PaulJ10, rhyadet, Aria, p_o13, genius... La plupart étaient des traîtres. PaulJ10 me trahit, car il voulait se venger de ceux qu'il avait pour ennemi autrefois. Ceux qu'il avait pour ennemi était des membres de ma faction. Il envoya donc Economist dans ma forteresse, et fit tout pêter à la TNT, sans mal, alors que ma forteresse était impénétrable. Parfois, un dragon survolait le château. Je dû donc, après toutes ces attaques, me faire plusieurs bases: une par jour.

Je m'attaquai plus tard à dorianone, mais ça n'a rien donné.

Plus tard, les membres des HeadHunter, appelé HHunter, et des HHAlly étaient: NicoTCS, p_o13, Ikkewas, Aria, Pikapikajou, Speddez, antoine, moi, et un autre membre .

[/i]

Pour certaines raisons, la plupart des membres sont partis sur d'autres serveurs, et j'ai fait de même plus tard avec Pikapikajou (Twiiks_).

Je suis plus tard retourné un peu sur ce serveur, juste pour le skill appris sur XantoCraft, pour écraser toutes les factions m'ayant pillée autrefois.

C'est sur XantoCraft que la faction a repris vie, dans toutes ses anciennes bases.

Je ne fais pas de présentation complète de ma faction depuis son départ, ça serait vraiment trop long...
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: HeadHunter Répondre en citant

Pas mal Wink
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Twiiks_

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:32 (2015)    Sujet du message: HeadHunter Répondre en citant

J'aime être dans tes présentations de HH ^^
C'était le bon temps :3
~
Bien cordialement, Twiiks_, celui qui te eZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: HeadHunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Les factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation