XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature de Karlisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Moi c'est Karline, Française, 18 ans (19 l'année prochaine), j'ai été en lycée public, section L, et je vais ensuite aller dans une fac de lettre modernes. Mon pseudo en jeu, c'est Karlisse. Ça doit faire depuis la 1.4.2 que je joue, je crois. Xantocraft m'a été présenté par Darkius, applaudissez le (pour une fois que vous en avec l'occasion:D) et je dois avouer que ça commence bien, notamment la non-présence du pay to win dans le jeu, ça c'est cool.
J'ai déjà modéré sur plusieurs autre serveur, Darkius pourra vous donner le nom d'un des 4.

J'aimerais devenir modératrice pour plusieurs raison :

La première : Modérer … Et oui, vous avez devinez, je veux être modératrice pour modérer. J'aime modérer. Ce serveur est très bien, et il serait dommage qu'il soit envahi par une vague de kikoos et de cheateurs en chaleur. J'aimerais aussi empêcher que des nouveaux quittent le serveur parce qu'il est trop perdu.Vous êtes déjà plusieurs, mais on ne peut jamais avoir un modérateur en trop dans un staff. Maintenir l'ambiance agréable de Xantocraft.

La deuxième : Contribuer. Je voudrais distribuer des tas d'idée et (Ganon aura remarqué) j'en ai déjà une grosse en tête. Que ça soit de l'idée d'un petit raccourci jusqu'à l'idée d'un royaume majestueux (en passant par une idée de donjon -j'aime construire des donjons, seulement le squelette, mais ça donne des trucs pas mal-) je suis comme Darkius sur ce point la.

Cela ne vous ferait pas du bien un point de vue féminin sur vos actions ? Vous n'êtes que des hommes dans ce staff, non ? Je pense que l'avis d'une fille est différent de ceux des garçons (je n'insinue pas que les avis féminins sont plus intéressants, simplement différents, il serait en revanche intéressant d'étudier deux avis différents) oui ceci est drôle … Vous allez rire, je suis sûre … Sauf si vous n'aimez pas rire >.>

Plus sérieusement ...
Je suis bien consciente de la responsabilité qu'est la modération, cela fait maintenant 4 serveurs que je modère. Un des 4 a changé. Le fondateur est parti et a laissé le serveur entre de mauvaises mains. J'était modératrice uniquement sur le créatif. Il a effectué un remaniement, tout ses amis l'ont rejoint (bons modos ou pas). Le deuxième, c'est celui avec Darkius -comme ça qu'on s'est connu-, remaniement, le serveur changeait trop, j'ai décidé de pas le re-rejoindre (comme Darkius).
Tout ça pour revenir à ça : Je connais mes responsabilité. Si on pouvait me donner une échelle de sanction (ça dépend des serveurs en fait) de Xantocraft, je serais une bonne modératrice !

De plus, le monde Faction ne m’intéressant pas tellement (vive le RP et le créatif), je ne me fait pas de mauvais sang pour ma manière de jouer qui changera inévitablement avec mon grade modératrice.
~
-Les gens disent que je suis folle ...

-Mais non ! Qui t'as dit ça ?

-Les voix qui sont dans ma tête ...

Dernière édition par Karlisse le Jeu 27 Aoû - 11:30 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

Tu as copié la signature de Darkius  Ganondorf

Pour moi c'est oui, il reste à voir avec Fro Smile
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

Pour moi c'est OUI Very Happy
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Karlisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

J'ai pas regardé la signature de Darkius Neutral

Enfin si, mais pas assez pour recopier. Okay
~

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:27 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

Salut Karlisse ta candidature est propre soignée et sans aucune fautes d'orthographe  normal vue que tu es en L enfin sa ne veut rien dire mais un peut comme même (Tu m'as compris x) )

"il serait dommage qu'il soit envahi par une vague de kikoos et de cheateurs en chaleur"

"Cela ne vous ferait pas du bien un point de vue féminin sur vos actions ? Vous n'êtes que des hommes dans ce staff, non ?"

J'aime bien ces deux phrase surtout la première ^^
Et c'est vrai que d'avoir un point de vue féminin sur le serveur ne ferais pas de mal aux Staff de XantoCraft.
Bref pour moi c'est Oui mais j'aimerais juste t'entendre sur skype pour confirmé ton âge question de sûrté comme sa.
~
By [Fondateur]Kj_Frozen

Karlisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

Tu vas être déçu alors.

Je n'ai pas de micro qui fonctionne.
~

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:00 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse Répondre en citant

Photo?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Karlisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation