XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Ganondorf629

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:23 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Ganondorf629 Répondre en citant

Salut,

Je suis un des fondateurs de XantoCraft, ayant déjà une grande expérience dans le domaine, j'ai déjà gérer plusieurs serveurs, des plus nuls au meilleur. Je suis un fan de Need For Speed... En effet, je suis n°75 du classement mondial sur Need For Speed Rivals  Cool

J'ai commencé minecraft en version crackée le jour de la sortie de la 1.4.5, et j'ai appris avec le temps à exploiter de nombreux bugs (celui qui permet de se mettre en gamemode 1 sans avoir les droits OP, ou celui qui ajoute vies et force, ...). Bien sûr, connaissant ses bugs, ils sont impossible à réaliser sur XantoCraft  Laughing

Je possède aussi une chaîne youtube et un twitter, n'hésitez pas à me suivre ! Voici un exemple d'une de mes vidéos:

Mon twitter: https://twitter.com/nfslogan

Cordialement Ganondorf
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:26 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Ganondorf629 Répondre en citant

Very Happy
~
Je suis ton Maitre fils de poney arc en ciel...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Ganondorf629

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation