XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] modo-chat ledouxremi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: [Refusé] modo-chat ledouxremi Répondre en citant

ledouxremi 11ans (j ai 5ans de mincraft jours ) j ai recter les regle des serveur .je suis youtuber je ferai des video sur le serveur pour le faire contre.jai les serveur de mi rp je jou apres a sa

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: [Refusé] modo-chat ledouxremi Répondre en citant

Bonjour enzo , je t'es déjà rencontré tu est sérieux en jeux néanmoins la candidature est un peut courte , il me manquerais : Ta présentation IRL et IG (sports , ce que tu sait faire en jeux ect) T'es motivations et expériences (si tu en as) .
Pour l'instant c'est un : Non !
Mais qui peut se modifié. (voir si dessus)
Voila
~
Brunevaltom , Administrateur de xantocraft , A votre service.

Visiter le site web du posteur
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Refusé] modo-chat ledouxremi Répondre en citant

Refusé, retente ta chance!
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] modo-chat ledouxremi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation