XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guide de NooDys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
NooDys

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Bonjour, je suis NooDys et ceci et ma candidature pour etre Guide.
I] Ma présentation (mes défauts/qualités) :

Je m’appelle Achille et j’ai treize ans. Mes activités favorites sont le théâtre, la lecture et la musique.

Mes qualités : Je suis très prompte et très directe (peut être trop) et très à l'écoute de tous (si on me pose une question j'y répondrais, quel qu’elle soit)

Mes défauts : je n'en ai pas beaucoup, je suis vite énerver par quelque chose qui ne vaut pas la peine d’être dite.

Mon caractère : très sensible aux mensonges, je n'aime pas les gens qui ne sont pas honnête et qui fuient la vérité.
............................................................................................................................................

II] Le jeu

Ça fait deux ans et demi que je joue à minecraft ce qui m'a permit d’acquérir une certaine expérience de jeu. Ce jeu permet d'exprimer la créativité de chacun qui est, de mon point de vue, une qualité qui permet de forger sa propre destiné.

.............................................................................................................................................

III]Pourquoi guide ?

Le grade guide serait pour moi une consecration (oui parce que se sera mon premier grade 
 ). Je souhaite ce grade pas parce que je veut un grade a tout pris mais parce que guide permet de faire sourir et rire les gens. Leur donner un rendez -vous entre tout les amis pour se rassemble.
............................................................................................................................................

IV] Ma motivation

Ma motivation, c'est de pouvoir imaginer les sourires de chaque personnes personnes que j'ai aider et qui pourront prendre plaisir à jouer en compagnie de tous les joueurs et d'un staff compétent.

...........................................................................................................................................

V] Mes horaires

Pratiquant quelques activités extra-scolaires, voici mes horaires (en prenant compte du travaille scolaires) :

Lundi : Vacances :dispo

Mardi : Vacances : Dispo

Mercredi : Vacances : Dispo

Jeudi :Vacances : Dispo

Vendredi : Vacances : Dispo

Le weekend : Je suis disponible tout le weekend à part quand je travaille et que j'ai d'autres activités antérieur à mon emploie du temps.

NooDys
~
CouCou ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NooDys

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

J'espere que vous aller aimer !  Okay

Bon vote !

NooDys
~
CouCou ! Smile

brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Bonjour NooDys , je te connaît un peut , je sait que tu es mature et que tu veut ce poste je ne suis en aucun contre néanmoins quand tu dit vite énerves , tu vas jusqu’à insulter ?
~
Brunevaltom , Administrateur de xantocraft , A votre service.

Visiter le site web du posteur
NooDys

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Olalaa ! Non Non Non ! pas du tout.
Je m'enerve mais gentiment, comme toutes personnes mature devrait faire Smile
Je n'insulte jamais.

NooDys
~
CouCou ! Smile

brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Alors dans ce qu'a la , je te pense ABSOLUMENT apte a ce poste alors c'est un :
énorme Oui ! Very Happy
~

NooDys

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Merci beaucoup Smile !

Bon vote à Tous !

NooDys
~
CouCou ! Smile

Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Salut à toi,
Ta candidature semble incomplète.

ooDy a écrit:
 Je souhaite ce grade pas parce que je veut un grade a tout pris mais parce que guide permet de faire sourir et rire les gens. Leur donner un rendez -vous entre tout les amis pour se rassemble.

Connais-tu réellement le rôle d'un guide ?
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Ganon , je l'est vu(e) en jeux et il s'y connaît pour moi il les connaîts .
~

brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

*le connaît (désolé de la répétition Mad)
~

NooDys

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Je connais le grade guide.
C'est pour moi le rôle que tout joueurs doit jouer quand un nouveau venue arrive !
Il doit faire en sorte que chaque membres du serveur connaisse les bases ainsi que vérifier que personnes n'a de problèmes avec ce qui concerne 
Le serveur (maps, modes de jeux, comment debuter son aventure ?, règles)

Voila Voila !
J'espere que tu es convaincue Ganondorf629 !

Bon Vote !

NooDys
~
CouCou ! Smile

Kj_Frozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Salut, sa me semble bon j'aimerais conclure cela sur un entretien skype pour vérifier certain points avec toi donc je te laisse me l'envoyer.
~
By [Fondateur]Kj_Frozen

NooDys

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Kj_Frozen a écrit:
Salut, sa me semble bon j'aimerais conclure cela sur un entretien skype pour vérifier certain points avec toi donc je te laisse me l'envoyer.

Je suis désoler, je n'ai pas de skype (tout le monde ne peut pas ce permettre cela Smile ). Je peut donc t'envoyer mon adresse e-mail en esperant que cela n'influencera pas votre choix. Smile

NooDys

P.S. : Je precise que Skype n'est pas forcement nécéssaire dans la mesure ou l'integralité du travail de ce grade se fait sur Minecraft.
Je t'envoie donc mon adresse e-mail.
~
CouCou ! Smile

NooDys

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Sa prend du temps... Smile

NooDys
~
CouCou ! Smile

Kj_Frozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Candidature accepté !
~
By [Fondateur]Kj_Frozen

brunevaltom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys Répondre en citant

Bienvenue dans le staff ! Smile
~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Guide de NooDys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation