XantoCraft Forum Index

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] Modo Dragonbl21

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonbl21

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 16:21 (2016)    Post subject: [Refusé] Modo Dragonbl21 Reply with quote

Je voudrais devenir modérateur sur votre serveur.

Je m'y connais en commande dans minecraft, en construction et je crois être capable de gérer la partie "modérateur" asser facilement. 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jan - 16:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb - 18:18 (2016)    Post subject: [Refusé] Modo Dragonbl21 Reply with quote

Non, lis le modèle pour faire une vraie candidature

De plus, que tu t'y connaisses en commandes minecraft et en construction, ça ne sert à rien dans l'immédiat pour ce grade là, surtout que mon serveur possède plus de 1000 commandes (+ de 70 plugins)
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: [Refusé] Modo Dragonbl21

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XantoCraft Forum Index -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation