XantoCraft Index du Forum

XantoCraft
XantoCraft, un serveur hors-du-commun...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature TYPE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganondorf629
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: Candidature TYPE Répondre en citant

Vous souhaitez devenir Modo pour nous aider ? Vous vous lassez du jeu des joueurs et préférez faire des events, aider les joueurs en répondant aux questions, emprisonner les cheaters ?...

Alors c'est ici ! Sachez avant toute chose que dans la majorité des cas, il faut au MINIMUM 15 ANS pour devenir Modo, et minimum 13 ans pour modochat, 14 pour helpeur. Je dis bien dans la majorité, si vous êtes suffisamment mature pour votre âge, ça peut passer.

Vous commencerez d'abord par faire une brêve présentation de vous (Pas la peine de nous raconter votre vie, parlez juste de vous dans les grandes lignes en parlant surtout de votre expérience dans ce post, ainsi que de votre âge).

Vous direz ensuite pourquoi vouloir devenir modo, et vous direz surtout l'objectif d'un modo.

Être modo est une responsabilité, ce n'est pas pour faire joli... Ça veut dire qu'en aucun cas tout le monde sera modo, et que donc les places sont limitées. En clair, si vous faites modo, faites le bien, essayez d'être présent pour éviter de prendre une place inutilement, et permettre à d'autres de le faire, et surtout, ayez en l'envie pour la communauté et non juste pour le titre. Ayant l'envie d'aider les joueurs et le staff. Logiquement, si vous avez envie d'aider, vous le faites déjà depuis votre grade d'habitant/paladin/mage. Le grade modo ajoute juste la possibilité de mute, jail, et faire des petits events. Ca ne veut pas dire que vous devez mute tout le monde pour un oui ou pour un non. Ayez aussi une bonne orthographe quand vous vous exprimez Smile  Assurez-vous donc d'avoir la motivation, mais surtout de connaître le serveur. Un modo qui est motivé pour aider mais ne fait que demander au staff comment faire telle ou telle commande ne sert pas vraiment dans toutes ses fonctions.

Assez de blabla, voici un exemple de candidature:

Salutations,

Je m'appelle Jean-Matthieu. J'ai 15 ans et 3 mois, je suis Canadien. En jeu, je m'appelle JeanMatthieudu69. Je joue depuis la 1.3.2, j'ai donc déjà été sur grand nombre de serveurs, en passant par des PvP/Fac et des créatifs, mais jamais je ne suis tombé sur le concept du serveur qu'est XantoCraft. Il m'émerveille.

Vous me connaissez donc un peu mieux, je vais maintenant vous dire pourquoi j'aimerais devenir modo... Ce serveur me plaît. Je veux qu'il évolue, que ce soit au niveau du jeu comme au niveau du monde connecté, ainsi que de l'ambiance présente au sain de la communauté. Pour ça, je pourrai déjà faire des Events. Sans ce grade, c'est impossible. Je pourrai aussi aider les joueurs, ce que je fais déjà en tant que simple joueur, et ça plaît aux joueurs.  Mon principale objectif est de rendre l'ambiance de jeu des joueurs meilleures, donc éviter les mutes inutiles. Un simple avertissement, comme si bien dit dans les règles, suffit d'abord. Je ne veux pas que les joueurs me prennent comme un policier, mais plutôt comme une personne qui aide et donne une meilleure ambiance à la communauté. Je saurai aussi répondre à leurs questions. En effet, je suis sur le serveur depuis maintenant un bon mois, et j'ai eu le temps de parcourir chaque filière du gameplay.

C'est une grande responsabilité, et je sais qu'en devant modo, je ne pourrai plus piller les autres factions . Sauf si celles-ci me pillent, mais je le ferai alors de stuff presque égal, un rien moins puissant. Je sais aussi qu'à partir de ce moment, les joueurs ne pourront plus rejoindre ma faction sauf si je m'arrange avec vous.

Je pourrai me connecter: 
-le lundi de 18h à 22h 
-le mardi de 18h à 22h
-le mercredi de 14h à 18h 
-le jeudi de 18h à 22h

-le vendredi de 18h à 22h 
-le samedi toute la journée

-le dimanche toute la journée

Cordialement. 

Ce n'est qu'un exemple. Vous n'êtes pas obligé d'avoir cet horaire là. Sachez que vous êtes tenus de respecter votre horaire ou de justifier si vous ne respectez pas votre horaire (vacances, etc), sans quoi, après une semaine d'inactivité, vous serez dégradé sans rappel.
Une fois cela fait, un entretien sur mumble s'impose pour mieux vous connaître et vérifier certaines informations.

Concernant les modos-chat, vous devrez simplement gérer le chat, rien de plus.
Le modo-chat ne fait que gérer le chat, il ne doit pas maîtriser forcément le reste des compétences requises pour les modos, et n'a accès qu'au /mute, et n'a pas accès au gamemode. Le modo, lui, a plus de permissions mais doit savoir aider et répondre aux questions (toutes) obligatoirement. Il a plus de responsabilité. Il peut aussi continuer sa faction, mais en survie. Il ne doit pas se giver, et s'il permet à un joueur d'entrer dans sa fac, il ne doit pas intervenir dans le gameplay de ce joueur de façon illégale. Il doit jouer avec lui en survie, et non en gamemode, et la base ainsi faite en survie aussi. Concernant le pillage, tu pourras toujours piller, à condition d'avoir récolté les informations (coordonnées par exemple) en survie, sans aide de commandes administrative (/f admin on par exemple).
Cordialement  Ganondorf   
~
Cordialement,

L'équipe de XantoCraft

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XantoCraft Index du Forum -> L'équipe XantoCraft vous souhaite une bonne navigations sur son forum! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation